Livre d'or

65 message(s) dans le livre d'or

claudiusse35 Le 01/06/2011

vraiment superbe votre site et l'on n'a qu"une envie posseder vos fuseaux si joliement faits
bonne journée

Joëlle Moutarde Le 14/04/2011

J'admire beaucoup votre travail à faire rêver.

Connaissez-vous des dentelières en Picardie ? Je suis Déléguée Régionale d'Ateliers d'Art de France, et c'est un des métiers que je souhaiterais faire connaître ainsi que celui de votre mari.

Merci pour ce beau moment

sorrentino ludivine Le 15/02/2011

j'addort ton site est tes photo j'espere que sela va durer lontemp ta passion dans la dentelle

ETIENNE Denise Le 15/02/2011

Merci Ludivine tu es superbe et trop gentille !! à bientôt et détaille bien mon site Bisous

Agnès Le 19/07/2010

Bonjour,

Après avoir visionné votre album photo, on ne peut que rêver. Vous êtes deux artistes, vous donnez une autre dimension à la dentelle que j'adore, vous osez et c'est fabuleux. Je pratique la dentelle mais sans oser tous ces mélanges de matières que j'ai dans la tête depuis quelques temps. Vous me donnez envie de laisser libre cours à mon imagination et pour ceci je vous dis un grand merci. Surtout depuis que j'ai découver vos fuseaux, cela va être magique.
Vos soies du Maroc sont merveilleuses, où peut on se les procurer si cela n'est pas trop indiscret ?
Sincèrement un grand merci à vous deux qui savez partager votre passion.

Renée LAMBERT Le 09/01/2010

J'ai eu des débuts pénibles en dentelle aux fuseaux, dans un groupe local. Mes fils sortaient tout seuls des fuseaux et on me regardait comme une incapable : toutes les autres y arrivaient, pas moi. Avec tenacité, je suis restée un an sans plus de résultat. Voir qu'il existe des fuseaux autres, me redonne un espoir car je voudrais savoir enfin et trouver du plaisir à denteller, pas des reproches et des vexations continuels. Merci pour cette proposition donc. J'aimerais acheter ces fuseaux à fente. Comment faire ?

JOHNSON Le 10/10/2009

bonjour Denise,

Tous mes compliments Denise ainsi qu' à votre mari Claude. Je trouve merveilleux ce que vous faîtes à chacun de vous, et si l'on pouvait avoir la faciliter de l'enseigner le montrer aux enfants au lieu d'être devant la télé ou sur leur nintendo enfin nous allons par refaire ce monde affreux. Je voulais vous demander Denise si vous avez toujours mes beaux fuseaux EBENE et pouvez vous aussi me vendre ce qui tient les fuseaux. Merci encore Denise et vous n'aurez pas fini de m avoir toutes vos réalisations sont de toute beauté. LES FILS DE SOIE POUVEZ VOUS ME DIRE QUE VOUS les achetez si cela ne vous ennuie pas. Cordialement à très bientot. Nadine

bébelle Le 25/09/2009

Bonjour,
J'ai eu votre site sur le forum des dentellières, très joli.
Je recherche l'endroit de la vente des fuseaux à encoche pour fil métallique comme ceux que vous avez avec le collier.
Merci d'avance

Écrire un message sur le livre d'or